Votre clé de voiture est coincée dans le démarreur ou la portière? Ensuite, vous avez besoin d'un expert en serrurerie pour vous aider à résoudre le problème. Il peut y avoir de nombreux cas où vos clés de voiture se coincent, mais dans tous les cas, pas de panique! Voici une solution pour vous aider.
Clés de voiture fixes : appelez le serrurier
Une clé de voiture coincée est un problème courant. Il pourrait être coincé dans la porte ou dans le démarreur. Qu'il s'agisse d'une urgence ou non, c'est toujours une bonne idée d'appeler un serrurier pour résoudre un problème avec votre clé de voiture bloquée. C'est vraiment le moyen le plus rapide, le plus efficace et le plus sûr de résoudre les problèmes.
Vous risquez d'endommager davantage le trou de la serrure de votre voiture si vous essayez de résoudre le problème vous-même. Si le serrurier peut vous aider à déverrouiller la clé sans rien abîmer, ça vaut le coup!
Bien sûr, les serrures et les clés défectueuses devront être analysées par un professionnel plus tard pour s'assurer que le problème ne se reproduise plus, mais vous pouvez au moins limiter les dégâts avec l'aide d'un serrurier professionnel. Le principal avantage d'embaucher un mécanicien pour les réparations est que le mécanicien n'a pas à venir chez vous pour faire le travail et faire remorquer votre voiture chez un mécanicien ou un concessionnaire automobile.
Pour plus d'informations, visitez ce site Otravaux.fr.
Clé de voiture verrouillée : autres cas
Une clé de voiture peut être accrochée à divers endroits, par exemple dans une serrure ou dans un allumage. Toute situation n'est jamais agréable!
Situation la plus courante : la clé est dans le contact. S'il y a quelque chose que vous voulez vraiment essayer avant de faire appel à des experts, voici quelques conseils. Pour l'enlever, utilisez un tournevis plat et tirez sur la clé. Ne tirez pas dans le mauvais sens. Sinon, il y a un risque d'endommager le Neumann. Si vous ne pouvez pas l'obtenir gratuitement, appelez immédiatement le serrurier pour obtenir de l'aide.
Sur certains véhicules, le véhicule est équipé d'un "jump starter". Ensuite il faut retirer le plastique sous le volant et trouver le fameux trou de contact. Cela permettra à la clé de recommencer sans être découverte une seconde fois et sans contacter le dépanneur. Clé coincée dans la serrure
Si la clé de la voiture est coincée dans la portière
Pour déverrouiller la serrure, la première chose à faire est de la lubrifier. Dans la plupart des cas, cela suffit pour desserrer la clé sans rien endommager. La clé coincée dans la serrure peut aussi être le résultat d'une serrure coincée. Déverrouillez ensuite la clé et choisissez une source chaude (ex. sèche-cheveux) pour faire fondre la glace à l'intérieur du château.
Si vous constatez qu'aucune des solutions ne fonctionne, appelez le serrurier. Il existe un risque de casser la clé de la serrure par la force ou d'endommager l'appareil. Après tout, une réparation coûtera beaucoup plus cher qu'une réparation temporaire! Si vous avez une clé de rechange, essayez-la.
Il s'agit d'un test pour voir si la clé principale est usée après le démarrage du moteur. Si la clé de rechange met le contact, c'est le meilleur résultat. Emmenez votre voiture chez un mécanicien pour obtenir une copie de cette clé de remplacement dès que possible. De cette façon, vous disposez d'une clé de rechange qui fonctionne à nouveau si la clé principale s'use ou est perdue. Si le contact ne s'allume pas avec la clé de rechange, c'est presque toujours un problème d'allumage. Ne le prenez pas à la légère lorsque vous rencontrez des problèmes avec vos clés de voiture ou votre contact.